Sylvie et Célia

Publié le Publié dans Tem. Coaching

Sylvie (60 ans) et Célia (30 ans)

inflammation intestinale et allergies

2 séances

« Lorsque nous sommes venues ma fille et moi, voir Mme Neves notre équilibre global était très perturbé. Troubles digestifs, troubles respiratoires, problèmes cutanés et douleurs musculaires pour ma fille. Avec les tensions nerveuses qui en résultent…

Depuis presqu’un an nous avons donc, l’une comme l’autre, modifié progressivement notre façon de manger et nous nous en trouvons, l’une comme l’autre, très bien. Nous avons retrouvé un équilibre général et l’accumulation des petits problèmes, qui finit par créer une mauvaise santé, a disparu.

Ma fille est très contente d’avoir gardé la ligne et même minci alors qu’elle mange régulièrement les céréales qu’elle aime (riz, semoule…) et que nous avons même introduit dans notre alimentation certaines « gourmandises » (amandes, crème de châtaignes, desserts à base d’épeautre, etc.).

Tout n’est pas résolu, notamment l’eczéma atopique de ma fille localisé sur les mains, ou les allergies respiratoires dont nous avons l’une comme l’autre du mal à nous débarrasser.

Malgré tout nous avons traversé l’été, l’automne et l’hiver sans nécessité de consulter un médecin pour un problème respiratoire et ce n’est que 12 mois plus tard que ma fille a fait sa première rhino-pharyngite sérieuse.

Merci donc pour ces conseils et aussi pour la façon de les donner, avec beaucoup de bienveillance.

L’alimentation est la base de notre équilibre, bien se nourrir est sans doute la meilleure des préventions ! »

Mars 2016